Forum d'eul'baraque à frites :: AH LES HOMMES!!! A méditer !!!
Forum d'eul'baraque à frites Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AH LES HOMMES!!! A méditer !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'eul'baraque à frites Index du Forum -> Partie publique -> Bar "La Fraich'tasia"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persingirl
Chef EBF

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

oui nous sommes des coquines, mais seulement avec nos hommes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misuugi !
Ambass_Activ

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

Ca depend des femmes. Comme les hommes en gros Smile
Personne ne peut pas etre parfait

gas
Activ

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

Mouarf !!!!
Ca sent le fouet ici

persingirl
Chef EBF

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

si je suis parfaite surtout dans les yeux d'hifi et puis c bien connu avec votre seul neuronne
vous ne pouvez penser qu'au sexe

war&12
Chef EBF

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

moi ca me rappelle une certaine chanson qui finit par

"la morale de cette morale, la rirette la Rireeette
la morale de cette histoire
c'est que les femmes aiment les cochons
c'est que les femmes aiment les cochons"

EDIT: cela dis, et persi confirmera, certains ne pensent pas qu'avec leur quequette ^^

PS: et oui persi est parfaite a mes yeux

"Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire."
pour les amateurs...
"On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuillère."

Misuugi !
Ambass_Activ

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

Tien ! Qui ne la connait pas :p Désolé persi c'est même Hifi qui le dit !
Et d'où on a un seul neuronne ?

persingirl
Chef EBF

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

hifi le dis car il aime quand je fais la coquine avec lui Smile
un neurone car vous pensez qu'a ça et je le vois tout les jours avec hifi

Misuugi !
Ambass_Activ

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

Et pof Hifi demasqué ! ^^

Il est vrai que certains hommes sont comme sa mais pas tous Wink  C'est une preuve d'amour d'un coté ^^

prog
Activ

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:17 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

war&amp;amp;12 a écrit:
PS: et oui persi est parfaite a mes yeux
c'est marrant ça elle dit exactement le contraire^^
je confirme les hommes ne pensent pas tout avec leur quequette ! Une majorité p-ê, mais je ne fait pas partie d'elle^^

Unrealife
Activ

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

A ce que je vois ici, c'est une confirmation que les êtres humains (hommes et femmes) on l'art de trouver les défauts des autres et de les balancer à la figure.

Quand au stéréotype que seule les hommes "ne pense qu'a ça", j'ai déjà remarquer que les femmes pouvais s'y mettre aussi. Un jour ou je mangeais à la cantine, sur une table d'à côté, un groupe de fille se lance dans le débat : en écoutant à moitié cela donne 5 à 10 minutes à parler de leur façon de faire et avec qui, et ce avec délectation. Puis viens le moment fatidique où l'une d'entre elles s'écrie "ha les hommes, ils ne pense vraiment qu'a ça !".

Bon évidemment, vous pensez ce que vous voulez. C'est le genre de débat basé sur la guerre des sexes qui me fait fuir tant les gens on tôt fait de se trouver un nouvel adversaire en ce basant une fois de plus sur sa différence.

Et j'arrête là sinon je vais me prendre des coups.

zozox
Ambass_Activ

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

mouhahahaha! tu manges à la cantine!!!!! et t'es un homme mouhahahahaha!

les porcs mangent à la cantine!

Unrealife
Activ

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

Y neige assez bien, sa vaut le coup parfois Rolling Eyes

Par contre j'ai pas compris le rapport cantine/porc. Essaye-tu de dire que les filles qui mangent à la cantine sont des truies ?

persingirl
Chef EBF

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

moi je dis que c un humour bon enfant, rien de méchant sinon je n'aurais pas
succombé à la quéquounette d'hifi

Mayo53
Ambass_Activ

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

Les cantines/self et R.U ....... j'approuve totalement, on fait pas mieux.
C'est simpla, tu arrives avec la dalle, ton repas t'est servi avec le sourire de cette charmante serveurse. Tu manges avec tes potes, ca parle, ca  rigole, ca chante. Il y a toujours du dessert et surtout, Pas de vaiselle !!!!

Bref ca coule de source.

Oula, c'est le squatte des membres activ ici, on abuse les gars! on flood ce débat,  passant pour des macho en attendans notre ambassade. Honte a nous.

persingirl
Chef EBF

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!! Répondre en citant

elle est faite votre ambassade !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: AH LES HOMMES!!! A méditer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'eul'baraque à frites Index du Forum -> Partie publique -> Bar "La Fraich'tasia" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation