Forum d'eul'baraque à frites :: tournée général
Forum d'eul'baraque à frites Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournée général
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'eul'baraque à frites Index du Forum -> Partie publique -> Bar "La Fraich'tasia"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozox
Ambass_Activ

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosler
Activ

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

salut a tous, j'ai trouve ce post sympathique alors, je me joins a vous pour boire un coup^^
santé!

zozox
Ambass_Activ

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

Bienvenu à toi pour une tournée générale!

vosler
Activ

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

merci*10

juju57

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:28 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

aller, fini de rigoler bonjour a tous !!! et une tournée générale de plus !!

thiguiat
EBF

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:23 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

Merci pour la tournée juju Very Happy

Moi, pour fêter ma journée de congé d'aujourd'hui ( merci la neige Very Happy ), j'offre une tournée de café parce que vu l'heure, c'est trop tôt pour l'apéro Razz Santé !

Nova

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

Je crois qu'on va beaucoup boire car moi aussi j'offre une tournée pour vous remercier de votre acceuil !

Unrealife
Activ

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

Merci de nous accueillir sur votre beau forum. Santé à tous !

Mayo53
Ambass_Activ

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

Oula, un vrai open bar ici, on va encore bousillé nos chaussures.
et hop, je vous suit mais sans alcool pour moi, j'accorde une trêve a ce qui me reste de foie.
Donc de l'eau SVP ............... pour mon Ricard.

persingirl
Chef EBF

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

attention à ne pas le noyer

Misuugi !
Ambass_Activ

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

Héhéhé Salut salutttt ! En cette heure je proposerais un p'tit apero avant d'entammer le diner. A la votre !

Puis thiguiat  hihihi

thiguiat
EBF

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

J'irai demain... Peut-être car ils annoncent des températures négatives pour la nuit et qui dit gel et neige dit verglas... Dooooonc, pas de voiture demain non plus si c'est le cas et donc, re congé Very Happy

persingirl
Chef EBF

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

et les mecs,
y'a pas d'heure pour la picole

prog
Activ

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:40 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

salut tout le monde, encore un alcoolique en plus chez vous lol^^

bonne bourre à tous Smile

ps  : si au passage c'est possible d'être placé dans le groupe AF - ainsi que mayo, Misu et unrealife xD merci^^

zozox
Ambass_Activ

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: tournée général Répondre en citant

OUai, à boire avant mon départ!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: tournée général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'eul'baraque à frites Index du Forum -> Partie publique -> Bar "La Fraich'tasia" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation